Oh mon Bateau !!

Publié le 1 Mai 2015

Mercredi, pendant que mamie Françoise se promène avec Louis dans le centre-ville, j'ai emmené Jules sur les chantiers de Saint-Nazaire via une visite guidée. Dommage, je n'ai pas u prendre de photos, c'est interdit. ALors il a fallut tout enregistrer avec nos yeux !! Et il y en avait des choses à voir, plus grandes les une ques les autres ! Nous avon svu quelques étapes de la construction du plus grand paquebot de croisière du monde. A mon avis dans une démesure totale (il y aura une patinoire à son bord !).

Ensuite, nous avon strouvé une aire de jeux bien sympathique sur la plage.

Oh mon Bateau !!
Oh mon Bateau !!
Oh mon Bateau !!
Oh mon Bateau !!
Oh mon Bateau !!
Oh mon Bateau !!
Oh mon Bateau !!

Au loin, nous avons aperçu les porte-hélicoptère attendus par le gouvernement russe.

Oh mon Bateau !!

Ensuite, Jules a réussi à faire monter mamie Françoise dans la grande roue !

Moi, je suis restéeen  bas. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de Louis ! Et comme je suis sa maman, je dois faire mon devoir de maman !

Vous les voyez ?

Oh mon Bateau !!
Oh mon Bateau !!
Oh mon Bateau !!

Et pour terminer cette belle et chaude journée, en rentrant, tout le monde s'est jeté à l'eau dans la piscine du camping.

Oh mon Bateau !!
Oh mon Bateau !!
Oh mon Bateau !!
Oh mon Bateau !!

Rédigé par Clo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article