Plus tard j'aurai le droit!

Publié le 6 Juillet 2015

Papa et maman disent que j'ai un radar à portes ouvertes. Quand la porte de la cuisine est ouverte, j'y file afin de mettre les mains dans la litière, dans les croquettes, ou dans l'eau du chat, ou encore jouer avec les les boites de conserves. C'est pourquoi papa et maman ont installé une barrière qui me met de fort mauvaise humeur.

 

Et pour la chambre de Jules, c'est pareil. Sauf que Papa et Maman n'y ont pas mis de barrière... Et dès que la porte s'entre-ouvre, alors j'y file pour jouer avec les jouets de mon frère. Jules lui n'est pas tout à fait d'accord pour que je joue avec ses jouets. Un jour moi aussi je pourrai jouer avec les Légo!

Plus tard j'aurai le droit!
Plus tard j'aurai le droit!
Plus tard j'aurai le droit!

Rédigé par Louis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article