La Toussaint avec Papa

Publié le 2 Novembre 2016

Cet week-end, avec ce mardi de Toussaint, Papa avait quelques jours. Donc après avoir emmené Maman à l'aéroport pour aller à Los Angeles, il nous a accordé quatre jours de congés. 

 

Nous avons donc passé le samedi à la maison avec Mamie Françoise ( avant qu'elle ne reprenne le train pour Poitiers le soir ), puis nous avons profité d'une soirée dessin animés avec le film "Zootopie". Dimanche, Papa nous a emmener chez Mamie Jeannine. Après un bon repas et une bonne sieste, nous sommes allés faire un tour dans les bois pour grimper sur les Rochers de la forêt de Nemours. Papa nous a emmené aux Rochers de la Tortue. Et nous en bon garçons qui se respectent, nous avons grimpé aux rochers!

 

La Toussaint avec Papa
La Toussaint avec Papa
La Toussaint avec Papa
La Toussaint avec Papa
La Toussaint avec Papa

Lundi, nous avons continué notre tour de famille en allant dire bonjour à Pépère et Mémère. Et quel plaisir! Mémère nous avait préparé un steak haché parfaitement cuit. Nous nous sommes régalés au point que nous aurions pu manger l'assiette...

Après la sieste, et parce que nous ne sommes pas souvent dans le coin, Papa avait organisé un gouter chez Pépère et Mémère avec les cousins et cousines. Alors nous avons pu jouer avec nos petits cousins. Il faut dire que des enfants de 7 ans, 26 mois, 27 mois, et 30 mois, en général ça fonctionne ! Et ce fut le cas. Dommage que nous habitions loin de nos cousins... Quoi qu'il en soit, ce fut un après-midi très agréable agrémenté de gâteaux,, bonbons et boissons. A refaire !

La Toussaint avec Papa

Rédigé par Jules et Louis

Repost 0
Commenter cet article