Publié le 16 Mai 2012

Ce dimanche, c'était la brocante d'Issy les Moulineaux. C'est un vide grenier un peu spécial; c'est LA BROCANTE à ne pas rater. Maman est partie avec tata Gwen tôt; très tôt avant que je me réveille. J'étais même un peu déçu de ne pas la voir à mon réveil.

 

Alors le matin, nous avons pris notre temps avec papa, et vers 10h30, nous sommes partis au parc à Fontenay aux Roses avec tonton Aurélien et mes cousines Lily-Rose et Lola.

 

Quand je me suis réveillé de a sièste, maman était rentrée et elle m'a montré ce qu'elle avait trouvé le matin. Des motos, des livres et ...

DSCN3538DSCN3540

 

Un casque de police avec son guidon!...

 

Après mon biberon du quatre heure, nous avons retrouvé tata Gwen avec les filles pour aller au parc à Chatillon (où il y avait aussi un vide grenier)... et nous avons joué ensemble.

DSCN3543DSCN3547DSCN3556

Avec Lola nous avons cherché des insectes, et avec Lily-Rose nous avons fait du tobaggan!

DSCN3549DSCN3550

Voir les commentaires

Rédigé par Jules

Repost 0

Publié le 11 Mai 2012

Il y a bientôt quatre ans nous nous marions. De cette belle journée il nous reste pleins de beaux souvenirs... et une orchidée qui ornait une de nos compositions!

 

Cette orchidée fleurit en ce moment (la deuxième fois depuis que nous l'avons) et nous rappel à ces bons souvenirs.

 

Mai 2012 001Mai 2012 002

Voir les commentaires

Rédigé par Clo & DAmiEn

Repost 0

Publié le 3 Mai 2012

Mardi 1er mai, papa et maman ne travaillent pas. Tata Gwen est rentrée hier de vacances avec tonton Aurélien et mes cousines. Alors si on faisait un repas pour fêter encore l'anniversaire de maman...

 

Donc ni une ni deux, papa a dit à maman: "Je m'occupe de tout" (ou presque).

 

Il a mis les petits plats dans les grands! Il a commencé sa pâtisserie lundi soir pour être au top pour le lendemain. Et il a recommencé la cuisine le lendemain matin.

 

Il nous a donc préparé une paëlla en plat de résistance,

Anniversaire Clo 022

 

Et en dessert un grand macaron garni de framboise...

Anniversaire Clo 023Anniversaire Clo 024

 

 

Autant dire qu'il a été très fier de lui...

 

Après manger, nous avons terminé au parc Henri Sellier où nous avons bien joué ( enfin les enfants, parce que les adultes, ils viennent jamais jouer avec nous sur les jeux des parcs...)

 

Mai 2012 008Mai 2012 009

Voir les commentaires

Rédigé par Jules

Repost 0