Publié le 25 Juillet 2013

Jeudi, papi Pierre ne travaillait pas. Nous sommes allés passer la journée à La Palmyre où nous avons retrouvé tata gwen, tonton Aurélien et bien sûr mes cousines !! Et là, j'étais super content. En, ils ont loué une maison avec une piscine. Le pied !! Nous nous sommes biagnés longuement dans la piscine avant d'aller faire un petit tour sur la plage. J'étais un peu triste de les quitter mais elles arrivent dans deux dodos !!

La Palmyre

La Palmyre (2)

La Palmyre (7)

La Palmyre (3)

Même mamie Françoise n'a pu résiter à la tentation les pieds dans l'eau !! Qué calor !!

La Palmyre (4)

La Palmyre (5)

La Palmyre (6)

Rédigé par Clo

Publié le 21 Juillet 2013

A la fin de la semaine, papa et maman sont venus me chercher accompagnés de Grand-mamie Marcelle et nous avons pris la route en direction de Pouzioux, chez papi Pierre et mamie Françoise.

Ce week-end, il a fait beau et chaud. Du coup, maman a entrepris de profiter de ce week-end au grand air et a sorti les affaires d'été : hamac, fauteuil détente... Mais aussi et surtout, une piscine ! Du coup, j'ai eu le droit à une petite baignade VIP !! Pour que tout le monde spuisse ensuite se rafraîchir, nous sommes allés à la piscine du Bois de Saint-Pierre.

Et dimanche, trop bien !! Maman ne pouvait plus résister à cette chaleur, elle a donc sorti un super truc !! La base nautique !!

Vacances ete Jules 204

Vacances ete Jules 207

Vacances ete Jules 209

Et vous connaissez maman, dès qu'il y a de l'eau, il faut qu'elle teste !!

Vacances ete Jules 210

On a bien ri !!

En fin de journée, papa, maman et grand-mamie Marcelle sont rentrés à Bagneux et moi, je passe deux semaines avec papi et mamie !!!

Publié le 18 Juillet 2013

Ensuite, papija et mamijo m'ont emmené visité le chantier d'un château en construction avec les méthodes d'autrefois.

Mais d'abord un bon petit déjeuner sur la terrasse. C'était un peu une initiation au camping parce que j'ai dormi avec eux dans la caravane ! Même qu'nesuite je ne voulais plus aller dormir dans un vrai lit chez mamie Jeannine !!

Vacances ete Jules 145

Vacances ete Jules 196

Vacances ete Jules 198

Publié le 15 Juillet 2013

Planning très chargé pour cette semaine de vacances ! Dès le lundi, nous rejoignons tata Annabelle et ses nièces pour aller visiter le parc des Félins. J'ai été impressionné par les tigres, lions mais je me suis aussi bien amusé avec une petite fille !

Vacances ete Jules 003

Vacances ete Jules 136

Vacances ete Jules 138

Publié le 13 Juillet 2013

Ca y est, je suis en vacances ! Enfin, ma semaine de centre a été réduite à deux jours au lieu de cinq pour cause de petite fièvre !

Bref, là, nous sommes partis. Ce week-end, papa et maman m'accompagnent à Nemours où nous passons la soirée après être allés se rafraîchir à la base de loisirs de Buthiers.

Nous sommes allés manger au restaurant avec mamie Jeannine car nous n'avions pas eu l'occasion de fêter avec elle son anniversaire. Avant de partir, j'ai retrouvé mes habitudes !!

Juillet Divers 2013 005

Juillet Divers 2013 008

Juillet Divers 2013 011

Juillet Divers 2013 017

Juillet Divers 2013 013

Juillet Divers 2013 018

Le dimanche, nous avons rejoint papija et mamijo à Chauffour, dans leur jardin. C'est là que je vais passer une semaine sans papa et maman !

Juillet Divers 2013 031

Juillet Divers 2013 034

Juillet Divers 2013 026

Publié le 8 Juillet 2013

Une autre bonne idée de maman. Nous sommes allés cueillir des fraises à la ferme de Viltain. J'y étais allé avec ma classe en début d'année. J'étais content d'y retourner et d'expliquer ma sortie à maman. Nous avons ramassé trois kilos de fraises !! Enfin, maman a cueilli, moi je demandais qu'elle me trouve dezs fraises un peu tapées qui allaient s'abîmer dans le panier et du coup quer je pouvais manger sur place !!

On s'est régalé.

Publié le 3 Juillet 2013

Le dernier mercredi avant les vacances, maman est venue me chercher au centre de loisirs après le déjeuner et m'a fait la surprise de m'emmener au parc de Mickey !! Il y avait beaucoup de monde mais j'ai été patient dans les files d'attenteset nous sommes rester jusqu'à la parade ! Et l'été, elle défile à 19h !! Du coup, pour clôturer la journée, Mcdo dan sla voiture pour le trajet retour !!