Publié le 27 Juin 2015

Cette année encore, nous allions à la piscine le samedi matin pour des séances de bébé-nageurs. La semaine dernière était malheureusement notre dernière séance. C'était le bon moment pour immortaliser notre progression.

Comme maman nous sommes des enfants qui aiment l'eau... Cette année nous a été très profitable "aquatiquement" parlant! Voici nos exploits en images...

Rédigé par Jules et Louis

Publié le 16 Juin 2015

Ce week-end, c'était la fête dans notre famille. Marion, ma cousine, a franchi le pas. Avec son homme Geoffroy, ils se sont dit oui.  Après une cérémonie à la mairie, ils se sont mariés à l'église. ce fut un moment tout ce qu'il y a de plus solennelle et émouvant.

C'est après ces deux cérémonies que nous nous sommes retrouvés tous les invités pour un vin d'honneur très agréable, dans une jolie ferme entourée de champs, sous un ciel bleu et un doux soleil. Les garçons y ont bien joué, avec les enfants de leurs âges.

La suite de la soirée nous a donnée l'occasion de partager à de savourer un délicieux repas, accompagné de moments de rires.

Entre le mariage et le lendemain, nous avons passé un excellent week-end.

Alors:

-" Les cousins et cousines, à qui le tour? nous sommes déjà tous prêts pour remettre ça !"

Rédigé par DAmiEn

Publié le 4 Juin 2015

Cette semaine Papa a pris des vacances. A son planning, du rangement, un peu de repos, du bricolage et une surpirse.

Il a proposé de partir passer le mercredi à la mer. Biensur Maman était partante! Alors nous avons pris la voiture mardi après-midi sitôt la fin de l'école - direction Deauville. Nous y avons dormi à l'hotel, mangé au restaurant, et pris notre temps: balade dans le port de Deauville, marché de Trouville, visite de Honfleur, et un bonne partie de plage!

Ce fut vraiment une très agréable journée... et mémorable (nous avons été réveillé le matin à 7h15 par les pompiers avec évacuation générale suite à un dégagement de fumée)!