Week-end Pouzioulien !!

Publié le 22 Mai 2009

Quatre jours de congé, alors zou, ni une ni deux , on prend la voiture et nous voilà arrivés chez Papi et Mamie, dans un petit village (enfin c'est une ville maintenant mais Maman aime bien dire village, ça fait plus campagne !! ) avec un drôle de nom : Pouzioux-la-Jarrie !!
C'est trop bien là-bas et j'ai hâte d'être plus grand pour pouvoir en profiter davantage : grand jardin avec bac à sable, balançoire, maison en bois (mais ça je crois qu'il faut que je demande mon droit d'entrée à ma cousine !!), terrasse avec hamac et plein plein de jouets !! Et pour les gourmands, il y a même des fraises, des groseilles et des framboises !!
Pour l'instant, c'est balade en poussette dans le quartier mais j'en profite bien quand même, malgré beaucoup de sommeil hier !!

En tout cas, je sais déjà comment faire craquer Papi !! Et en plus, Papi, il a un trux en plus que tout le monde n'a pas !! une moustache !! je crois qu'un peu plus grand je vais bien m'amuser !!






Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article