Just for fun !!

Publié le 21 Juin 2009

J'aime bien vous montrer des photos de Jules alors bah voilà  : 



 

 

 

 

Ne vous inquiétez pas, quand Papa me garde, il ne s'endort pas pendant que je joue !!  

Rédigé par Clo

Repost 0
Commenter cet article

Caro 23/06/2009 17:07

coucou!!
super mignon votre petit bébé!
merci Damien de m'avoir donné l'adresse du blog, votre p'tit gars est trop chou!
a bientot
bisous a vous 3

Lauriane 23/06/2009 13:04

Euh non, on ne se connait pas, je suis tombée sur ton blog par hasard, en allant voir les nouveaux articles publiés !... et voila ! ;)

Lauriane 21/06/2009 22:19

La dernière photo est excellente, très belle ;))

Clo 23/06/2009 09:48


Qui es-tu ? Je ne crois pas te connaître !! Peux-tu m'en dire plus sur ton identité ? !!