Promenade à poney...

Publié le 19 Juillet 2009

euh, en poussette pour moi, le poney on verra plus tard !! On a fait une grande balade dans le bois de saint-pierre, Lola sur un poney et moi dans ma poussette !! J'ai bien apprécié.











Après, les filles ont voulu m'emmener voir des animaux dans un zoo. Mais 1 Km pour y accéder et après toutes ces feuilles que j'ai regardé bouger pendant la promenade, je n'ai pas tenu le coup et je me suis endormi !! J'ouvrais de temps en temps les yeux quand j'entendais les perroquets crier !! Maman a dit qu'on y retournerait avec Papa et après une sieste !!, en plus, il est gratuit !!















Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ok, on se redit alors !! bisous
Répondre
D
Paris-Orleans, c'est quand même pas si éloigné que ça. En plus, il y a des couchages enplus à la maison. Vous êtes toujours les bienvenues. On a qu'à se donner rendez à la rentrée après les vacances!
Répondre
F
Fabien et moi, on est d'accord, avec sa p'tite bouille de coquin, il va vous en faire voir de toutes les couleurs quand il va commencer à ramper! Il est trop mignon ce p'tit bout de chou, dommage qu'on le voit pas plus souvent!!
Répondre