Soleil quand tu nous tiens

Publié le 23 Septembre 2009

Cet après-midi, ma sieste fut un peu laborieuse : un rot coincé, un caca dans la couche !! Au final, Maman a capitulé et m'a sorti de mon lit à 14h. Elle a bien tenté de me couché à côté d'elle dans son lit mais moi, je ne dors pas, je lui attrape le nez, les cheveux et je luifais plein de sourire !!

Du coup, un p'tit coup de fil à tata et nous voilà partis pour l'arboretum de Châtena-Malabry. C'est très sympa, il faut qu'on emmène Papa la prochaine fois.

Voilà ce que ça donne :


 

Il y a des pommiers avec tes pommes minuscules !!



Et d'autres avec des grosses grosses pommes !! 


 

 







Pour me faire sourire, Tata a bien essayer nombre de grimaces et bruits bizarres, mais moi, ce que je préfère, c'est ma cousine et surtout quand elle n'arrête pas de gesticuler !!



 

 

 

 

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article