Bruxelles culturel

Publié le 28 Mars 2011

De son côté, papa tenait absolument à visiter le musée royal des beaux-arts de Bruxelles, célèbre pour ses tableaux de Brügel, et toute l'histoire de la peinture flamande qu'il photographie au travail de temps en temps. 

Week-end Bruxelles 45

Visite un peu particulière. Oui parce que vous savez comme j'aime rester en place !! Donc pas question de rester dans ma poussette, pas plus de deux minutes dans les bras, interdit de toucher aux oeuvres ou leur support que peuvent pourtant être de super tremplin pour ma petite voiture ! A peine deux minutes dans le musée que maman se faisai déjà reprendre par un gardien car je posais le ticket d'entrée du musée sur le support de sculpture ! Dons, maman a été chargée de guetter le moindre de mes faits et gestes pendant que papa profitait de sa visite ! Elle essayait, en vain, d'attirer mon attention vers des tableaux de nature morte avec... du pain !! Ou aussi des bébés, ce qui avait un peu plus d'effet ! J'ai abrégé la visite car j'ai fait caca !! Rassurez-vous, de toute façon elle était finie !

Rédigé par Jules

Repost 0
Commenter cet article

Bénédicte 17/04/2011 14:50


dommage pour la maman je reviens de Bruxelles et j'ai visité ce musée merveilleux Les peintures sont classées par siècle c'est sublime