En attendant les vacances pour tous...

Publié le 19 Juillet 2010

A la maison, maman a encore des vacances avant papa. Donc comme papa est compréhensif, et qu'il nous aime beaucoup, il nous a emmenés en vacances. Donc samedi matin, 4h30, départ avec une voiture bien chargée pour la Trinités-sur-Mer... en camping!

 

 

 

Nous y sommes arrivés à 10h, et avons retrouvé papi et mamie qui venaient de Poitiers. A midi, papi, mamie, maman et papa ont fini de monter la tente. Avec mon aide, forcement ça va plus vite!

 

Vacances Trinité 01

Vacances Trinité 02

 

L'après-midi, après une petite sièste, nous sommes allés faire une balade dans la Trinité. J'ai découvert la ville à ma façon.

Vacances Trinité 04

Vacances Trinité 05

Vacances Trinité 06

Vacances Trinité 07

Vacances Trinité 08

Vacances Trinité 09

Vacances Trinité 10

 

Moi, j'aime bien le camping! J'y suis à l'aise, et j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de mur à notre emplacement de camping. En plus, la vie y est cool. Je peux barbocher dans les plateaux apéritif, et me faire dorloter.

Vacances Trinité 11

Vacances Trinité 12

Vacances Trinité 13

 Vacances Trinité 14

Vacances Trinité 15

Vacances Trinité 16

Vacances Trinité 18

Bon, comme vous l'avez noté papa est pas encore en vacances! Il est reparti avec papi dimanche après-midi, et reviendra vendredi soir prochain. En attendant, j'ai ma tata et ma cousine Lola qui viennent passer quelques jours avec nous.

Rédigé par Jules

Repost 0
Commenter cet article