Et Dieu créa Maman...

Publié le 17 Novembre 2011

Ma maman, c'est la plus forte, la meilleure! Il y en a qui ouvrent la mer, d'autres qui multiplient les aliments et j'en passe... Ma maman, elle peut augmenter ou diminuer la taille des objets à sa convenance, quand elle le souhaite, et toujours dans le but de faire plaisir (enfin de me faire plaisir). J'en entend dire qu'ils sont comme Saint Thomas. Voici son dernier miracle:

 

Mardi, maman était de petite journée, ce qui veut dire qu'elle venait me chercher tôt chez la nourrice. Nous avions décidé d'aller à la piscine de Chatîllon. En général, l'après-midi en semaine j'ai la pataugeoire pour moi tout seul... et c'est trop bien! Donc en arrivant à la piscine, maman a été prise d'un doute... Avait-elle pris les maillots de bain? 

"Ouf, ils sont là... ARGHH! J'ai pris le maillot de papa" me dit-elle. Jusque là, c'est pas trop grave je pense, moi je peux rester avec ma couche de bain... Sauf que maman me dit qu'elle a bien le mien, et que c'est le siens qui manque... Je vous laisse imaginer la tête du mettre nageur (surtout qu'il fait du Karaté avec maman...).

 

Alors, changement de programme:direction la ludothèque. Bon je vous entend à nouveau... " il est où le miracle!" J'ai joué tranquillement, et au moment de partir...

 

... à la maison j'ai une pelleteuse Duplo.  Elle est super, je l'adore. 

 

 

Novembre 2011 019

 

Et bien ma maman, elle m'a super agrandi ma pelleteuse! et par extension, elle a diminuée notre appartement +/- 2m2...

 

Voici le miracle!!!!!

 

Novembre 2011 020Novembre 2011 021

 

Trop bien n'est-ce pas! Elle est encore plus grande que mon Bobby-car!

 

Papa en rentrant du travail a faillit avoir une attaque! Mais rassurez-vous, c'est un emprunt à la ludothèque. Elle ne restera chez nous que 2 semaines...

Rédigé par Jules

Repost 0
Commenter cet article