Et moi pendant ce temps là...

Publié le 25 Mai 2011

Pendant que papa et maman ont eu les coudées franches j'ai été chouchouté. Mamie m'a emmené au parc, acheter du pain ( mais elle n'en a pas beaucoup ramené à la maison, j'étais passé par là).

 

Coquin, qui a dit coquin?...

Mai 2011 044Mai 2011 047Mai 2011 053

 

Dimanche après-midi quand papa et maman sont venus me chercher après leur brocante, nous sommes sortis nous promener pour................ une autre brocante! Maman n'avait pas usé tout son budget, et que papi et mamie cherchaient 2-3 jeux pour quand je suis chez eux.

 

Et en rentrant, nous avons mangé le gâteau d'anniversaire de papija! Bah oui son anniversaire était il y a deux semaines, mais il est parti en vacances avec mamiejo en oubliant de souffler ses bougies. Je me suis donc rappelé à lui, et l'ai un peu aidé...

 

Weekend sans Jules 010Weekend sans Jules 013Weekend sans Jules 017 

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article