Festival de mimiques

Publié le 22 Décembre 2010

Papa et maman disent que je change de comortement de jour en jour. Je grandis comme il disent. en effet, maintenant, je fais semblant de tousser, pour imiter mamie Françoise, je m'étire comme maman et je fais même semblant de dormir ou de pleurer !! Ils disent aussi que je suis un p'tit coquin et un charmeur ! Je ne vois pas de quoi ils parlent !!

 

vacances-noel 3542

vacances-noel 3544

vacances-noel 3546

vacances-noel 3549

vacances-noel 3550

vacances-noel 3553

vacances-noel 3554

En tout cas, c'est vraiment chouette les vacances à la maison, avec papi Pierre, mamaie Françoise, papa et maman. En plus, tata, tonton et Lola vienent de temps en temps. C'est vriamnet la fête !


Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article