Les petits poissons...

Publié le 20 Juin 2011

Après ce petit circuit dans les rues de Montpellier (quleques problèmes pour orthographier l'adjectif !), nous avons mis le cap en direction de l'aquarium. Jules a été un peu impressionné par les requins ! La fatigue a rattrapé l'intérêt que tous ces jolis poissons pouvaient susciter ! Mais il a encore même apprévié la visite et surtout le tour de manège que nous lui avons offert ensuite !

DSC6857

DSC6858

DSC6867

DSC6869

DSC6891

DSC6900

DSC6901

DSC6906

Forts de notre expérience du manège de l'été dernier (petit rappel : 10 tickets achetés, 1 tour réalisé pour cause de pleurs voire hurlements ! nous avons offert les tivkets restant à des parents qui n'y croyait pas !), et aussi en raison du prix élévé du tour de manège, nous avons décidé de n'en prendre qu'un ! Nous vous épargnons la suite de l'histoire : pleurs, cris, hurlements...

Heureusement, l'attention s'est tourné plutôt rapidement par le petit train qui fait office de navette dans le centre commercial. Qui elle est gratuite. Super, donc pour faire plaisir à p'tit Jules, nous voilà dans le p'tit train à faire le tour des parkings jusqu'à Ikea ! Soit dit en passant, certaines zones artisanales pourraient en prendre de la graine ça évite de prendre la voiture pour se rendre d'un magasin à un autre ! Mais après, il faut descendre !! Et là, rebelote !! Bon ça suffit, on rentre !

Oui, c'est ça les enfants, donner leur un doigt, ils vous prennent le bras !!

Rédigé par Clo & DAmiEn

Repost 0
Commenter cet article