Mais où êtes-vous passés ?

Publié le 16 Juillet 2014

Eh oui, je sais, ça fait un bout de temps que l'on ne vous a pas fait part de nos week-end ou autres sorties. Pourquoi ? Et bien voilà, j'ai dû rester allongée pendant quatre semaines !! oui oui parce que bébé était un peu trop bas pour le terme et du coup, il fallait prendre des précautions pour éviter des risques de prématurité !! Bon il y a des femmes pour qui c'est encore plus long. Mais déjà quatre semaines, je vous assure que ça paraît très long. Alors il faut trouver des activités. 

Les deux premières semaines, ça va pas trop mal, je lit, je prépare le tableau de naissance en points de croix, je regarde les émissions débiles à la télévision, des dvd gentilement prêtés par de bonnes âmes !! et puis au bout d'un moment, on trouve les journées interminables, je tente une petite sieste par-ci par-là...

238571 gri-nai-b014cestungarcon

Et puis je cherche d'autres occupations. DAmiEn installe un jeu sur mon portable. Jeu auquel je refusais jusqu'à présent de jouer parce que je trouvais qu'il accapare les gens. Mais il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau car finalement, je me suis prise au jeu, à attendre que mon stock de vie se remplisse...

Unknown

Et puis, lors d'une mes sorties (oh, juste dans le centre de Bagneux pour acheter le pain, c'est ce que j'vais maxi le droit de faire en dernière semaine !) et bien j'ai cédé à la folie des élastiques !

Juillet 2014 Divers 005

Parce que ça aussi ça occupe. Il faut trouver un tutoriel sur le net, le comprendre, faire...

Et voilà, les quatre semaines sont terminées. Bébé est toujours dans mon ventre :

Juillet 2014 Divers 003

Et je peux vous dire que je rattrape tout ce temps en multipliant les sorties et au grand dame de DAmiEn en faisant chauffer un peu beaucoup la carte bleue. Ah, frustration quand tu nous tiens !!

Rédigé par Clo

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article