Parce qu'il y a une première fois pour tout... la suite

Publié le 23 Mai 2011

Ce week-end, papa et maman ont eu le droit à un peu de repos. Enfin, disons plutôt que cet été je pars en vacances tout seul avec mes papis et mamies, alors il fallait bien que je m'entraine. Alors samedi soir je suis resté dormir chez papi et mamie.... et cerise sur le gâteau, il y avait même mon tonton Jérôme et ma tata Annabelle. Trop bien!

 

 

Mais pendant ce temps là, que je m'amusais, papa et maman ont pris du temps pour eux. Ils ont allés faire un bowling et un restaurant entre amis.

 Weekend sans Jules 001Weekend sans Jules 002Weekend sans Jules 004

 

Bon maman n'a pas gangé mais à quand même pris beaucoup de plaisir. Normalement papa et maman devaient aussi faire une grasse matinée, mais malheureusement, il y avait la brocante à Issy-les-Moulieaux. Donc papa et maman ont mis le réveil dimanche matin à 8h30 (admettez quand même que pour il s'agit déjà d'une grasse mat'...).

 

 

La brocante d'Issy est THE brocante. Ils ont acheté beaucoup de choses en pensant à moi sans pour autant exploser le budget de maman. Voici ce que maman m'a trouvé ( en plus de beaucoup, beaucoup de livres):

 

Weekend sans Jules 018

 

Maman a trouvé une caisse de Duplo, et rien que pour ceci, elle l'a pris...

Weekend sans Jules 019

Weekend sans Jules 020

Weekend sans Jules 021

Rédigé par Jules

Repost 0
Commenter cet article