T'as le look

Publié le 24 Mars 2010

Samedi, papa et maman m'ont emmené chez Till, un magasin de chuaussures pour enfants, pour acheter mes premières vraies chaussures. Du coup, avec mon jogging, j'avais vraiment le look !! ou plutôt pas le look !!

DSCN2507

Au moment de payer, la vendeuse dit le montant à maman puis lui propose la carte de fidélité car il paraît qu'à mon âge, un enfant prende une pointure tous les deux mois. Avec un grand sourire, elle dit "au revoir, merci et à bientôt ! " Tu m'étonnes !

Rédigé par Clo & Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très bon anniversaire à Jules pour ses 1 an .Des bisous plein de rires et de joie de notre part.<br /> Zoé, Arthur, Jean-marc et Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit message et aussi pour la carte. <br /> <br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> <br /> Jules<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé beau gosse le petit mec! Va falloir qu'il "lâche son 06" aux minettes maintenant! ;-) En tout cas cette tenue le grandit encore et ça ne nous rajeunit pas....<br /> <br /> <br />
Répondre