Un p'tit coin de paradis...

Publié le 10 Août 2012

C'est ici ! Il fait beau et chaud depuis que nous sommes en vacances (exceptée cette journée de pluie dimanche).

DSC0046

DSC0047

 

Alors on en profite. Mercredi, maman m'a emmené à la piscine. D'avoir vu les nageurs aux jeux olympiques m'ont donné des ailes !! Je veux sauter,encore et encore, je regarde avec envie les plots de départ ! C'est maman qui me freine sous prétexte qu'elle aura des difficultés à me rattraper parce qu'elle n'a pas pieds !! Autre progrès, quand maman m'allonge à plat ventre, je tape les pieds dans l'eau et je bats des bras pour avancer ! Normalement, nous reprenons l'activité natation à la rentrée. Ca s'annonce plutôt bien.Désolé, nous n'avons pas de photos à vous proposer !

 

Hier, maman a fait venir la piscine à moi ! Là encore, je me suis vraiment amusé. J'ai fait des glissades sur le toboggan, la tête la première et même sur le dos !

 

DSC0043

DSC0044

DSC0045

DSC0048

DSC0050

DSC0051

DSC0052

DSC0053

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article