Un samedi juste avec papa et maman...

Publié le 5 Février 2011

Aujourd'hui, c'est samedi, et au planning rien de prévu de particulier! Alors pour changer, je me suis réveillé tôt, à 6h30. Pour une fois c'est papa qui s'est levé pour laisser maman dormir, mais elle n'a pas daigné sauter sur l'occasion. 


Comme tout les samedis, nous sommes allés à la piscine, et j'ai appris une nouvelle chose. Je me mets debout sur une structure cage écureuil à moitié immergée, et je me jette dans l'eau pour arriver dans les bras de papa. 


L'après-midi, nous avons profité d'un temps sec pour allé nous promener au parc. Cela faisait un peu longtemps, alors il a fallut que je ré-habitue à la chose...

DSCN3033

DSCN3035

Depuis peu, j'ai envie de marcher tout seul! Alors quand nous avons le temps,  papa et maman me laissent faire. Mais dans ces cas là, le chemin a tendance être beaucoup plus long et lent. Il paraît que je suis un brin curieux, et que je veux aller là où je n'ai pas forcément le droit.


DSCN3036

DSCN3037

6 mois sans tobogan, donc je dois réapprendre, car entre-temps, j'ai appris un plus le danger ( ou comment tomber du lit de papa et maman, ou d'une chaise... je suis très cascadeur, me fais toujours peur mais jamais mal. Maman dit qu'elle finira cardiaque).

DSCN3038

DSCN3039

Rédigé par Jules

Repost 0
Commenter cet article