UN week-end à Nemours

Publié le 17 Octobre 2010

Cela faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu, alors ce samedi, nous sommes allés à Nemours passer deux jours avec grand papi Dédé et grand mamie Jeannine. Nous avons pris la voiture après les bébés-nageurs, et fait la route en 40 minutes! ( les habitués des bouchons apprécieront l'exploit) 

 

Chez papi et mamie, c'est trop bien! Ils ont une grande maison, un jardin, et la forêt est toute proche. J'étais tellement excité que le midi je n'ai même pas voulu dormir. Alors nous sommes partis faire un tour dans les bois ramasser des châtaignes. Je me suis bien pris au jeu, et avec l'aide de mamie, j'ai rempli un demi sceau. Pour ne pas me piquer, elle me mettait les châtaignes au milieu du chemin, et moi je n'avais plus qu'à les ramasser.

Weekend Nemours 16 oct 05

 

Weekend Nemours 16 oct 01

 

Weekend Nemours 16 oct 02

Weekend Nemours 16 oct 03

Weekend Nemours 16 oct 06

Weekend Nemours 16 oct 07

Weekend Nemours 16 oct 08

Weekend Nemours 16 oct 09

Weekend Nemours 16 oct 10

Weekend Nemours 16 oct 11


Aux alentours de 16h, j'ai commencé à montrer des signes de faiblesse, alors nous sommes rentrés pour prendre un goûter suivi d'une toute petite sièste. A mon réveille, j'ai vu que papi faisait du jardinage. Alors je suis allé l'aider. Et devinez quoi... J'ai retrouver mon tuyau d'arrosage.

DSCN2948

Weekend Nemours 16 oct 12

Weekend Nemours 16 oct 13

Weekend Nemours 16 oct 14


Avec mamie Jeannine, c'est toujours les petits plats dans les grands. Alors moi je me suis régalé. Papa a pu immortaliser ça. Admirez le travail:

 

Weekend Nemours 16 oct 15

 

Weekend Nemours 16 oct 16

 

Weekend Nemours 16 oct 17

 

Aujourd'hui, dimanche, je suis un peu plus fatigué, alors nous avons pris notre temps, et flané. J'ai fait une grande sièste et nous sommes rentrés après mon goûter.

 

 

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe, la 1ère photo : le fiston sur les épaules de son papa !<br /> <br /> <br />
Répondre