La fin de Noël

Publié le 8 Janvier 2017

Toutes les bonnes choses ont une fin. Comme nous n'avions pas encore eu le temps de se retrouver tous ensemble depuis Noël, nous avons passé la journée d'hier chez Papija et Mamiejo, avec tonton Jérôme, tata Annabelle et Luna. 

Cela nous a donné l'occasion de remettre à tous les cadeaux que le Père Noël avait déposé à la maison sous notre sapin. Et ce brave monsieur tout de rouge vêtu est bien gentil et attentionné... car figurez-vous qu'il avait également laissé des paquets pour nous sous le sapin de papi et mamie. Il y en avait vraiment pour tout le monde!

Cette année, c'était le premier Noël de notre cousine Luna. Alors comme nous sommes des garçons bien élevés en société, et toujours là pour secourir les demoiselles en détresse, nous l'avons aidée à trouver ses cadeaux et à les ouvrir...

La fin de Noël
La fin de Noël
La fin de Noël
La fin de Noël

Nos cadeaux n'ont pas mis très longtemps à être ouverts! Et quelle joie lorsque nous avons découvert ce qu'ils contenaient. Un lecteur MP3 et une petite radio sous les grands chaussons, et un camion toupie Playmobil et des livres sous les petits chaussons!

La fin de Noël
La fin de Noël
La fin de Noël
La fin de Noël

Et comme certains guerriers gaulois d'un célèbre dessin-animé, nous avons poursuivit la journée autour d'un bon repas aux saveurs US ( enfin plutôt cuisine fusion américano-gastronomico-française...) ! Au menu: petit hamburger au foie gras assaisonné de confiture d'oignons, poulet au cola accompagné de potatoes maison, gros plateau de fromage ( tout ce qui ne passera jamais la douane US ) et en dessert une crème anglaise accompagnée d'un brownie et d'un carotte-cake!

Un délice!!!!!

La fin de Noël
La fin de Noël

Rédigé par Jules et Louis

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article