Holidays...

Publié le 24 Août 2017

Coucou, cela fait bien longtemps que nous ne vous avions pas donné de nouvelles. Mais là, ça va être du lourd ! Et oui, vous allez en avoir de la lecture et surtout des photos. Pourquoi ?

Je vous explique, nous nous sommes envolés le samedi 22 juillet pour les Etats-Unis !! Oui, vous avez bien lu. Les States et plus exactement à destination de Los Angeles.

Allez, une petite photo pour vous donner une idée !

Holidays...

Cette fois-ci, j'ai emmené mari et enfants ! Tout le monde est excité ! Surtout qu'à notre arrivée, une équipe de choc nous attend ! Tonton Aurélien, tata Gwen et les cousines Lola et Lily-Rose. Nous étions trop content de venir partager nos vacances chez eux et découvrir de nouveaux horizons.

Holidays...

Bon, je dois vous laisser. Je vais profiter de mes derniers jours de vacances chez ma soeurette chérie ! Et je ne veux pas tout vous montrer d'un, vous pourriez vous sentir déboussoler par toutes ces splendeurs que nous avons pris en photos ! Non, je ne parlais pas que de moi ! ! Je vous embrasse.

Holidays...

Rédigé par Clo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La suite ! La suite !
Répondre