La sortie du jour

Publié le 23 Avril 2009

Ce matin, Maman avait décidé que nous irions au marché !
Mais c'était pas gagné d'avance parce qu'après mon biberon de 6h30, je ne me suis pas rendormi ! ça, c'est pas grave mais le truc c'est que je voulais être dans les bras. Alors Papa et Maman ont pris leur petit déjeuner à tour de rôle. Mais le truc, c'est que Papa est ensuite allé travaillé et Maman s'est retrouvée toute seule avec moi !! Et elle n'avait pas pris sa douche !!

Profitant d'un moment d'acalmie, elle est allée se laver les cheveux et les dents.
Ensuite, j'ai recommencé à pleurer. Elle croyait que j'avait envie de téter, alors elle a même essayé de me donner une tétine !!
Elle a pas trop aimé mais elle dit que si j'en ai besoin, elle est d'accord pour que j'en ai une !!
Et pour les détracteurs, sachez que le besoin de succion est un besoin naturel chez le tout petit et appartient au stade oral (n'est-ce pas Sigmund ?!), ça Maman elle l'a appris pendant ses études et ce sont des grands psychologues qui le disent même que !! Et puis pourquoi ça existent les tétines si ça sert à rien ?!! Oui, oui, je vous entend déjà, la société crée du besoin !! Et vous savez pourquoi il y a des gens qui fument hein ? Et oui, y'en a qui ne quittent jamais ce stade oral !! Vous réfléchirez à ça !!
Bon tout ça pour dire, qu'en fait j'avais la couche sale !! et la tétine bah ça a pas marché !!

Après, Maman m'a installé dans le porte-bébé pendant qu'elle fait la vaisselle et puis je m'endors tranquillement et Maman a réussi a m'installé dans mon lit, à prendre sa douche et nous voilà partis. J'ai bien dormi !!!


 

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article