Activités du jour

Publié le 14 Juillet 2009

Aujourd'hui, Papa et Maman m'ont emmené dans une fête et un vide-grenier à Voulon !! Après une demi-heure de voiture et de petites route de campagne, nous y sommes enfin arrivés !! L'affiche était aléchante mais dans la réalité, c'était bien autre chose !! Un vide-grenier avec quelques blagues d'un monsieur qui parlait dans un micro !! On cherche encore le clown et les manèges !!



Mais moi, j'voulon pas y aller à cette foire !!




Rassurez-vous, après un gros câlin et un peu d'eau tout s'est arrangé !! Je me suis endormi dans la voiture pendant le trajet du retour et j'ai mangé dès que nous sommes arrivés à la maison de Papi et Mamie !

Cet après-midi, pendant ma sieste, les grands ont mis en place plusieurs ateliers pour s'occuper !! Les hommes à la construction d'une pergola et les femmes au jardin pour ramasser les cerises sèches et les feuilles en espérant que cela éloignera les mouches car c'est un peu l'invasion et c'est très désagréable !!







Et moi pendant ce temps là, je profite !!


Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article