A mon tour de faire le guide...

Publié le 31 Août 2013

Pendant nos vacances en camping, Papi Pierre et Mamie Françoise sont venus passer quelques jours avec nous. Comme ils n'étaient pas là avec nous en début de vacances, et bien je leur ai fait découvrir la ville de Carnac.

 

Ils disent qu'ils connaissaient déjà... Bah je suis leur ai fait voir mon Carnac!

 

Ils ont découvert les Rosalies,

Vacances Ete 162Vacances Ete 163

 

... les glaces de L'Igloo,

Vacances Ete 166Vacances Ete 168

 

... mon manège préféré,

 

Vacances Ete 169


... et la plage avec moi!

Vacances Ete 145

 

Euh je suis pas sûr qu'ils aient été super fan de la plage avec moi et mes châteaux et "travaux publics"

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article