A toute vitesse

Publié le 23 Février 2010

Ce soir, maman m'emmène chez papi Pierre et mamie Françoise. Et pour cela, nous prenons le tgv !! Je n'étais pas plus impressionné que ça !! Je me rends pas bien compte de la vitesse encore !! Mais je peux vous dire que j'ai passé un agréable voyage. Il n'y avait pas gran dmon dans le wagon mais assez pour m'occuper pendant le trajet !! Maman m'a lu des livres, j'ai escaladé pour regarder le monsieur assis derrière nous !! Tout à coup, le monsieur en face de moi mange un sandwich !! Et là, je ne peux pas tenir quand je vois du pain !! Il paraît que je tiens ça de mon papa !! Heureusement, maman avait prévu et j'ai eu moi aussi mon morceau de pain !! Ce qui m'a occupé un bon quart d'heure !!
Après une heure et demi de voyage, nous retrouvons papi Pierre et mamie Françoise sur le quai et ensuite tata et Lola dans la maison !! Et c'est parti pour un week-end prolongé à la campagne.

Photo 001

Photo 002
Photo 003

Photo 004

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article