Au Normandoux

Publié le 16 Août 2010

L'année dernière, papi et mamie nous ont fait découvrir un resto trop bon, enfin c'est ce que les grands disent moi je n'ai pas encore goûté ! et dans un cadre tout à fait sympathique, ça c'est bien vrai ! Du coup, maman propose une nouvelle tradition, qui esty d'aller manger là-bas à chaque été ! Ils sont gourmands ces grands !

 

2009juillet_0107.JPG

Ceci est une photo de l'année dernière pour vous rappeler le cadre.

 

Donc nous voilà partis pour un déjeuner à l'extérieur. Heureusement que le temps s'est un peu dégagé car maman tenait absolument à ce que nous mangions à l'extérieur afin que je puisse gambader à mon aise ! Tout le monde avait quand même se petite laine et nous étions les seuls à avoir fait ce choix ! En tout cas, au moins nous étions tranquille !

 

Oui, je sens que vous vous impatientez, voici les photos !

 

15-aout-2010 2505

 

Un petit tour pour voir les animaux d'abord. J'ai eu un peu peur des boucs ! Oui, maman sait faire la différence entre une chèvre et un bouc ! D'ailleurs entre un poulet et une poule aussi maintenant !Ne vous moquez pas, c'est très sérieux ! Ca a animé les conversations pendant plusieurs jours d'ailleurs ! C'est une chèvre sur la photo mais il y avait aussi des boucs !

 

15-aout-2010 2507

15-aout-2010 2508

15-aout-2010 2509

15-aout-2010 2511

15-aout-2010 2514

15-aout-2010 2515

15-aout-2010 2517

 

Par respect pour vous, nous avons volontairement omis les photos du repas dans le but de ne pas vous donner l'eau à la bouche !


Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Dommage pour les photos du repas !!!!!! Vous avez mangé quoi ???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre