Chers Pères Noël !!

Publié le 7 Décembre 2010

Oh oh oh, il commence à faire froid, les voitures sont givrées (pour certains), les arbres sont habillés de guirlandes, les boutiques scintilent de toutes les couleurs et il y plein de jouets et de chocolat dans les grandes surfaces. Pas de doute, Noël approche ! Comme l'année der nière, j'ai fait ma liste au Père Noël (on vous montrera une photo plus tard) mais en attendant, je vous en présente quelques articles. ( seront sur-lignés en jaunes les souhaits de Jules déjà retenus par le père Noël)

 

cuisinecuisine janod

Une cuisinière, au début, maman en a avait repéré une en particulier et en préparant l'article, elle en a trouvé une autre qui lui plait aussi, voire plus !

fruits et légumes à découper Des fruits et légumes à découper

garage-plantoysUn garage en bois

 

Ma-premiere-peche-en-mer-30141510-82859 Une pêche à la ligne aimantée qui va dans le bain

remorque bobbycarLa remorque pour mon bobby car (attention, le classic)

train en boisUn circuit train en bois (avec plus de rails et de wagons que d'accessoires !)

 

poussetteUne poussette canne car j'adore jouer avec celle de Lola quand je vais chez elle

toboggan à voituresUn toboggan à voitures

 

Et maman a encore bien d'autres idées !!!

Bisous à tous.

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> on s'occupe de la pêche à la ligne !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je veux bien prendre le chariot du bobby car.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK<br /> <br /> <br /> <br />