Direction les vacances...

Publié le 4 Juin 2012

La semaine dernière nous sommes partis en pleine nuit en vacances. Papa et maman m'ont réveillés à 4h en me disant qu'il était l'heure de partir. Ils m'ont dit aussi qu'il nous fallait que nous partions de bonne heure parce que nous avions beaucoup de route. En effet nous sommes partis sur la pointe de Saint-Tropez, donc 850 kilomètres.

 

Après deux arrêts pour se remplir l'estomac et deux mini pauses dodo, nous sommes arrivés à notre camping 4* de La Croix Valmer. Pendant une semaine nous avons pris possession d'un mobilehome avec une terrasse et un emplacement ombragé pour jouer.

 

Oui, le terme ombragé est important car nous avons eu beau temps, du soleil avec juste ce qu'il fallait de petit vent pour se sentir à l'aise.

 

Vacances Croix Valmer 001Vacances Croix Valmer 004

 

Notre planning: un savant mélange de ludique et de découverte. 

Nous avions dans le camping une super air de jeu, ainsi qu'une super piscine. Et vous savez quoi, j'adore la piscine! Même le grand bain... quand papa ou maman sont avec moi.

Vacances Croix Valmer 036Vacances Croix Valmer 037Vacances Croix Valmer 039Vacances Croix Valmer 041Vacances Croix Valmer 043Vacances Croix Valmer 046Vacances Croix Valmer 048

Et puis il y avait la mer! J'adore la plage! Et là nous y avons passé pas mal de temps...

Vacances Croix Valmer 050Vacances Croix Valmer 226Vacances Croix Valmer 227

 

Ah! j'oubliai, en général à côté de la mer il y a des glaciers... Et mes parents ils n'ont rien contre une petite glace de temps en temps...

Vacances Croix Valmer 016Vacances Croix Valmer 018

 

Et je vous parlais de découverte. Donc entre ces activités, nous avons fait quelques visites touristiques...

Vacances Croix Valmer 014Vacances Croix Valmer 015

Le village de Grimaud,

Vacances Croix Valmer 021Vacances Croix Valmer 022Vacances Croix Valmer 025Vacances Croix Valmer 030Vacances Croix Valmer 031Vacances Croix Valmer 032

La pointe de Ramatuelle,

Vacances Croix Valmer 196Vacances Croix Valmer 197

 

Et d'autres que vous découvrirez dans les prochains jours...

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article