En route pour Pouzioux!

Publié le 15 Novembre 2011

Pour le week-end du 11 novembre, papa et maman ont pu quitter le travail plus tôt. Alors je n'ai pas fait la sièste chez la nourrice, et maman est venue me chercher de bonne heure pour partir dans l'après-midi chez papi Pierre et Mamie Françoise.

 

Même si nous sommes partis tôt, nous sommes quand même arrivés alors que la nuit commençait à tomber. Du coup à mon grand regret je n'ai pas pu aller jouer dans le jardin. Mais bon, papi et mamie ont fait les brocantes ces derniers temps et ont réussi à me faire penser à autre chose.

En parlant de nouvelles aquisition... Le lendemain matin, papi m'a montré mon nouveau vélo pour Pouzioux. Admirez...

 

11 nov 2011 00111 nov 2011 003

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article