Mes premières fois

Publié le 15 Novembre 2009

Hier, j'ai mangé comme un grand dans ma chaise haute, faut dire que maman n'aime pas trop me voir dan les transat à bascule, elle dit que je bouge de trop et que je risque de tomber !! L'essai de la chaise haute  s'est avéré beaucoup plus concluant qu ependant les vacances en Bretagne. Mais j'ai deux semaines de plus quand même et il y a un réducteur sur la chaise de papi et mamie ce qui m'évite de glisser !! Alors, mercredi, avec maman nous allons aller à Fresnes pour acheter un réducteur de chaise pour la maison et comme ça, je pourrais voir le monde du haut de ma chaise !!





C'était aussi la première fois que je mangeais de la viande !! Au menu, escalope de poulet. Maman en a acheté 25g au marché hier matin. La boubhère a fait une drôle de tête quand maman lui a demandé ça !! Cela dit, il y en a pour au moins quatre jours quand même !!



J'ai aussi goûté au chocolat !!



Non, c'est une blague !! J'ai juste eu le droit d'attraper la tablette !!

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article