Quoi de neuf docteur ?

Publié le 22 Janvier 2010

Ce matin, petite visite de contrôle pour Jules, la visite du neuvième mois. Et tout va bien : 74 cm, 9kg250, voit bien, entend bien ! En pleine forme quoi !! On n'en doutait pas !!

Après la visite et quelques courses, oui il paraît que je dois faire un gâteau pour l'anniversaire de mon mari !! Mais que vais-je faire ? Réponse demain matin dans un nouvel article !! J'espère juste qu ça plaira à DAmiEn !
Bref, à notre retour, une petite sieste s'impose pour Jules qui adopte une nouvelle façon de dormir pour la journée !!

DSCN2293

DSCN2294

Bien enfoui dans ses peluches !! Et il a dormi une heure et demi comme ça !! Et rebelote cet aprés-midi !!

 

Rédigé par Clo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Moi je veux bien goûter le gâteau de ton mari !!! Surtout que je sais ce que c'est !!! Nananananèreuhhhh !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre