Un week-end à Pouzioux

Publié le 14 Novembre 2010

A l'occasion du 11 novembre, papa nous a emmené en week-end prolongé chez papi Pierre et mamie Françoise à Poitiers. Nous sommes donc partis mercredi soir après avoir pris une douche et mangé. Nous y sommes arrivés tard dans la nuit, et quand j'ai vu papi et mamie, je n'ai plus voulu me recoucher dans mon lit. La nuit a donc été un peu agitée.

 

Jeudi matin, jour férié, le temps n'était pas vraiment de notre côté. Alors, nous avons pris notre temps à la maison, et ne sommes sortis que pour aller acheter le pain et un gros gâteau : un Paris - Brest.

L'après-midi, papi et papa ont sorti leurs habits de travailleurs et ont commencés à papierter la dernière chambre qui ne l'était pas encore. Regardez bien, vous reconnaitrez peut-être le papier... et oui papa et maman avaient un reste de papier de leur ancienne chambre, et ont donné les derniers rouleaux à papi.

 Week-end 11Nov 01Week-end 11Nov 02

Vendredi, en me réveillant, maman n'était pas là! Maman n'a pas le grand week-end, alors elle est repartie au travail à Paris pour la journée en TGV. Pour moi, c'est pas trop grave, car j'avais mon papa, mon papi et ma mamie rien que pour moi.Par clémence, je leurs ai accordé une grasse matinée jusqu'à 8h40! Une fois habillés papa, papi et moi avons fini de papierter la chambre. Le midi, mission réussie, la chambre est terminée et les rideaux accrochés à la fenêtre.

L'après-midi, n'allez pas penser que nous nous sommes reposé. Bon, moi j'ai bien fait une mini sièste, mais papi et papa se sont attaqué à monter une cloison dans le sous-sol afin de faire une nouvelle pièce et d'isoler un peu mieux. J'ai aidé un peu, mais je suis surtout resté avec ma mamie pour faire de la cuisine.

 

Samedi matin, surprise!!! maman est revenue! Elle est rentré hier soir en train alors que je dormais déjà. Pour le coup, j'étais bien content! Le matin, nous avons pris notre temps, nous avons laissé papi à la maison, et nous sommes partis en ville faire le marché.En rentrant nous avons eu des invités. Marc et Murielle, Michel, Mathilde et Killian.

Week-end 11Nov 06

Pendant ce week-end, je n'ai pas du tout été dépaysé. J'ai été fidèle à moi même... Je vous laisse deviner!!

Week-end 11Nov 08

Week-end 11Nov 09

Week-end 11Nov 10

Week-end 11Nov 14

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article