Un week-end en Normandie

Publié le 22 Septembre 2010

Samedi, nous sommes partis faire un petit tour en Normandie, du côté de Pont Lévèque et Deauville. Pour Noël dernier, le père Noël avait apporté à Papa et à tonton Jérôme un coffret cadeau pour un tour en voiture de course. Alors un peu de soleil, et du beau temps de prévu et nous sommes parti avec également papija et mamiejo.

 Photo 002

 

Pendant que papa, tonton, maman et Annabelle sont partis au circuit automobile faire joujou avec des Lotus Elise R, moi je suis resté avec mon papija et ma mamiejo. Au gîte, il y avait une balançoire, et même un tracteur.

 

Normandie 268101

Normandie 272306

Normandie 273007

Normandie 276108

Normandie 284423

Photo 008

Photo 009

Photo 013

 

Au retour des grands enfants, nous sommes allés faire un tour de star... sur les planches de Deauville. J'ai pu renouer avec la plage, et nous avons fait une petite promenade.

Photo 023

Normandie 285024


Normandie 285225

Photo 043

Photo 028

Photo 044

Photo 022

 

Dimanche matin, nous sommes allés faire le marché de Trouville. C'est un très beau marché avec beaucoup d'exposant et énormément de poissonniers. J'aime bien les poissonneries parcequ'il y a souvent des crabes et des homards vivants. Cela m'amuse toujours.

Normandie 285326

Normandie 287628

Normandie 287628

 

Malheureusement, notre week-end a pris fin à 11h45... La voiture est tombé en panne d'embrayage, et papa et maman ont décidé de rentrer comme ils pouvaient juste après manger. Retour jusqu'à la maison en 2nde et 5ième, péniblement, mais sans trop de problèmes. 

 

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article