Une soirée entre amis

Publié le 22 Mars 2011

Samedi soir, nous avons fait une soirée entre copains comme disent papa et maman. Nous sommes allés dans la nouvelle maison de Charlotte. Il y avait aussi Cécile et les hommes... Nous sommes arrivés de bonne heure, et du coup j'ai bien pu profiter de tout le monde.

 

Divers Mars 2011 16


Nous avons pris l'apéritif ( art dans lequel j'excelle ), et les grands m'ont appris un nouveau jeu avec les capsules de bière ( c'est même pas papa qui m'a appris...  il aime pas ça la bière). Le but du jeu est de faire tomber la capsule qui est sur la bouteille vide, en jetant une autre capsule. J'ai bien aimé  ce jeu, il faut dire qu'en ce moment, j'aime bien lancer les choses...

 

 

Divers Mars 2011 18

Divers Mars 2011 19Divers Mars 2011 21

Rédigé par Jules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article