Enchanté petit d'homme...

Publié le 24 Juin 2020

Ça y est, j'ai fait la rencontre de mon neveu. Les travaux ainsi que la pandémie m'ont fait repousser un peu ce moment. Mais pour fêter son premier mois parmi nous, j'ai fait une pause afin d'aller faire sa connaissance. Le temps d'une soirée entre mes moments de bricolage, nous sommes allés passer une soirée chez Jérôme et Annabelle. Les garçons étaient surtout content de retrouver leur cousine, son jardin et son trampoline. Nous ne les avons pour ainsi dire pas vus de la soirée.

Quant à nous, nous avons profité de cette soirée entre adultes, accompagnés de Logan.

Enchanté petit d'homme...
Enchanté petit d'homme...
Enchanté petit d'homme...

Entre deux plats pour les adultes, il a été temps pour Logan de prendre lui aussi une collation. C'est dans les bras de Clotilde qu'il a passé un moment qu'il semble avoir apprécié.

Enchanté petit d'homme...
Enchanté petit d'homme...

Rédigé par DAmiEn

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article